nous avons joué le 18/03/06 au festival art & monts à st-cadou/sizun (29).
trois photos d'hervé quéré.
nous tenons à remercier toute l'équipe des assomniaks. c'était du très bon temps, une bonne ambiance.

le 22/04/06 nous avons pu faire du bruit à carhaix pour le tremplin des jeunes charrues. nous n'avons pas été sélectionné ce qui est rassurant quelque part et décevant en même temps (arno). voici quelques photos couleur prises par alain marie et noir et blanc par quelqu'un du craze breizh krew. il ne manquait plus que les ventilos et la fumée. et les choristes. et le mec qui meurt étouffé dans son vomi. un de ces jours je mettrai une vidéo pitoyable.

le 7/05/06 pour le festival encrage nous avons eu l'honneur de partager l'affiche avec fago.sepia et tante felipe. le son était sauvage, yann aussi, l'ambiance bonne, comme les concerts. un grand plaisir. peut-être des images bientôt. en attendant une petite vidéo de matthieu de cherbourg.

y'a de l'abus

le 17/06/06 à antrain (35) pour la fête de la musique, nous avons joué avec sweetch et the georges habitbol brothers. une vidéo .
c'était drôlement poilant et l'organisation par l'asso latex était exemplaire.

le 1er juillet 06 nous étions à st-cadou pour le 2ème festival des assomniaks : la kermesse à raymond. il y avait tante felipe entre autres, et c'était super super.

fin juillet 06 nous avons ouvert pour chacal à poil.

28/04/07 panda block

22/06/07 l'internationale fête de la musique de plouneour ménez.

Contrat
Creative Commons
cette création est mise à disposition sous un contrat creative commons.